Face à l’intensité de la crise sanitaire actuelle et les mesures prises pour lutter contre le COVID-19, les vies de tous sont bouleversées.

Le Service Public de l’Efficacité Energétique reste plus que jamais impliqué aux côtés de ses abonnés !

Pour les accompagner au mieux durant cette période difficile, le SPEE, soutenu par la Région Hauts-de-France, a décidé de suspendre les mensualités de remboursement de travaux de rénovation énergétique pour l’ensemble de ses abonnés pendant toute la période de confinement. Et ce, sans générer de frais supplémentaire (l’allongement de la durée de crédit sera fonction de la date de reprise des remboursements).

En pleine crise de Coronavirus, beaucoup risquent de se retrouver en difficulté pour continuer de rembourser leur crédit du fait d’une éventuelle baisse de leurs revenus. Cette disposition a donc pour objectif de soulager les abonnés du SPEE qu’ils soient impactés ou non financièrement. Les abonnés qui souhaitent continuer d’être prélever normalement pourront bien entendu le faire savoir auprès de la Régie avant le 31 mars (par mail à contact@hautsdefrance-spee.fr ou par courrier au 5E boulevard du port d’aval – 80000 Amiens).

Prenez soin de vous et vos proches.
#restezchezvous

L’équipe Hauts-de-France Pass Rénovation

Share Button