La volonté de la Régie régionale du SPEE est de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service, de conseil et d’écoute. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés pourraient survenir. Dans ce cas, vous pouvez exprimer votre réclamation comme suit :

1.  Votre interlocuteur privilégié.

Votre réclamation est en lien avec les travaux de rénovation de votre logement : prenez contact avec votre technicien. Vous pouvez lui faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance, par courrier, par mail ou par téléphone.

Votre réclamation concerne le crédit qui vous lie à la Régie régionale du SPEE : prenez contact avec votre chargé d’opérations de tiers-financement. Vous pouvez lui faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance, par courrier, par mail ou par téléphone.

2.  Le Service Réclamations de la Régie régionale du SPEE.

Quelque soit la raison de votre réclamation, si une réponse tarde à vous être apportée, ou si vous n’êtes pas satisfait de la réponse qui vous a été faite, vous avez la possibilité de vous adresser directement au Service Réclamations de la Régie régionale du SPEE : par mail à l’adresse service.reclamations@picardie-spee.fr, par téléphone au 03 65 88 95 16, ou enfin, par courrier à

Régie régionale du SPEE
Service Réclamations
5e boulevard du port d’aval
80000 Amiens

Si vous souhaitez réaliser des travaux de rénovation de votre logement pour réduire votre consommation d'énergie, remplissez la demande en ligne ou contactez-nous en envoyant un email à contact@picardie-spee.fr ou en appelant le 0 800 02 60 80. Un technicien prendra contact avec vous pour vous accompagner dans votre projet de rénovation.

Sous Tous Les Angles - 2017