Dans le cadre des opérations portées par la Régie du Service Public de l’Efficacité Energétique sur la Région Hauts-de-France, le SPEE recrute à partir de janvier 2020 :

Le / la Technicien(ne) de la rénovation énergétique est chargé(e) d’assurer la totalité du parcours de service proposé par le SPEE.

Le / la Responsable technique de la Régie est chargé(e) de superviser la mise en œuvre des travaux visant la réduction de la consommation énergétique et l’impact environnemental des bâtiments ; il suit l’évolution des techniques et matériaux employés et il est le référent pour l’accompagnement des entreprises intervenant sur les chantiers du SPEE et l’évaluation de leurs compétences. Il est l’interlocuteur principal des organisations professionnelles.

Le / la chargé(e) d’opérations de tiers-financement a pour rôle de suivre et sécuriser la partie financière du parcours de service proposé par le SPEE. Il / elle travaille en binôme avec les techniciens de la rénovation énergétique, recrutés en interne à la régie ou en externe chez 6 sous-traitants sur chacune des opérations de rénovation énergétique.

 

L’un de ces postes vous intéressent ?

Envoyez votre candidature en vous connectant au site pole emploi (liens ci-dessus pour chaque poste) ou en envoyant votre CV et lettre de motivation directement à contact@picardie-spee.fr

 

 

Share Button