COVID-19, déconfinement progressif

La crise sanitaire et économique que nous connaissons actuellement nous rappelle à quel point il est important de vivre dans un logement confortable en été comme en hiver ; un logement qui soit moins énergivore et donc moins coûteux et surtout plus sain. Plus que jamais, vos préoccupations sont nos préoccupations !

Pour continuer à vous accompagner dans ce contexte, la Régie régionale du SPEE  a travaillé sur un protocole sanitaire  de visite permettant aux techniciens de la rénovation énergétique de reprendre les visites ! Celui-ci sera remis à chaque particulier en amont des visites.

Votre projet est urgent ? Nous saurons vous accompagner en appliquant strictement le protocole sanitaire mis en place. Vous envisagez des travaux mais n’êtes pas pressé ? Profitez du moment pour vous faire conseiller, pour affiner tranquillement votre projet et ainsi, être prêt à passer à l’action quand vous le souhaitez !

Information, conseil, accompagnement … que vous soyez propriétaires occupants, propriétaires bailleurs, copropriétaires ou encore représentants de commune disposant de logements locatifs, vous pouvez nous contacter !

Nous pourrons répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet : étude des besoins, définition d’un programme de travaux optimal, recrutement des entreprises, recherche de subventions et de financements, suivi des travaux pendant le chantier et au delà pendant 3 ans …

Consultez le dépliant de présentation du dispositif dédié aux particuliers, aux copropriétés.

Vous pouvez nous contacter par mail : contact@hautsdefrance-spee.fr

Prenez soin de vous et vos proches.

L’équipe Hauts-de-France Pass Rénovation

Le protocole en images :

SPEE-protocole-sanitaire

Share Button