Pour permettre de reprendre les visites et l’accompagnement auprès des particuliers, Hauts-de-France Pass Rénovation et Pass Copropriété ont adopté une nouvelle organisation permettant d’appliquer les gestes barrières et mesures sanitaires pour assurer la sécurité de tous.

Concernant les visites au domicile des particuliers, un protocole sanitaire a été mis en place mi mai. Consulter le protocole et l’affiche.

Grâce au respect des gestes barrières et aux précautions prises par nos techniciens et les artisans, les chantiers également peuvent reprendre.  Vous avez des travaux chez vous à l’arrêt et vous ne savez pas s’il est possible de les reprendre ? Vous hésitez à lancer de nouveaux travaux ? Votre sécurité, celle de vos proches, et celle des artisans qui interviennent sont essentielles : c’est pourquoi les artisans suivent des recommandations sanitaires publiées dans un guide rédigé par l’Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics, et validée par le Gouvernement, afin que les chantiers et travaux puissent reprendre en toute sécurité.

Ces recommandations sanitaires précisent tous les gestes barrières qui doivent être appliqués aussi bien par vous que par les artisans, lorsque ces derniers sont amenés à intervenir à votre domicile. Il est notamment important de se tenir à une distance d’au moins un mètre les uns des autres et de se laver les mains toutes les heures. Lorsque cette distance ne peut être respectée ou qu’il y a une personne à risque dans le logement, le port du masque est alors obligatoire. Les artisans attribuent les outillages de manière individuelle quand cela est possible et les désinfectent en cas de prêt entre eux.

Lorsque ces recommandations sont appliquées avec succès, toutes les personnes présentes dans le logement sont protégées. Il n’y a donc aucune contre-indication à la reprise de vos travaux, n’hésitez pas à en discuter dès maintenant avec un technicien ou à votre artisan.

Affiche-Particuliers

Share Button